flaticon-driver-club

Réunion du 19 juin 2026

Nous étions une vingtaine de membres et d’invités pour cette réunion de clôture de la saison 1

Après l’apéritif, nous avons échangé sur quelques actualités (extrait) :

"Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.»

Jules Barbey d’Aurevilly

Réunion du 19 juin 2026

Après les présentations nous avons pu déguster l’excellent repas préparé par Patrick Traiteur et en dessert une superbe Tropézienne de la pâtisserie La mie Kaël avec une bougie pour fêter cette anniversaire.

Partager :
10.jpg
16.jpg
8.jpg
5.jpg
11.jpg

Vous souhaitez rejoindre notre club ?